Les dernières avancées des modules H0

Eric et Stéphane se sont retrouvés au local dimanche 26 février pour avancer les travaux, y compris sur le module de Bruno pourtant absent. C’est ça, un club, entraide et solidarité aussi. Allons voir ce qu’ils ont bricolé.

Sur les modules de Stéphane, la gare est à sa place en haut des escaliers donnant accès aux quais. Quelques jolis arbres égaient l’avant du bâtiment et ferment judicieusement la perspective.
Sur le module de Bruno, voies collées, traverses bien espacées, flancs de rails peints. Va falloir se bouger sur la laiterie maintenant, Monsieur Bruno !
Celle-là, elle est collector ! Et pédagogique ! Pour bien travailler, en modélisme ferroviaire mais pas que, il faut un espace propre, des outils en bon état et rangés, et prendre son temps. La rédaction décline toute responsabilité en cas de conflit conjugal suite à cette publication…

Mercredi prochain, nous allons réaliser des photos des travaux sur les modules en N, pour vous les présenter. Promis, ça ne va pas durer 18 ans comme une certaine série marseillaise, il faut finir pour septembre 2023 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s